Bonjour à toutes,

après l'article de Carole(angleterre) sur l'heureux mariage des paillettes et des recharges d'encre Floricolor, à lire ICI, l'équipe permanente a fait des merveilles sur ce thème, explorant de nouvelles pistes d'utilisation ! Voici les résultats de leurs recherches créatives : 

le tag herbier de Nickie 

VC+tag2+encres

Nickie a mélangé quelques gouttes de recharge d'encre Floricolor à de la pâte relief. Elle a encré son tampon directement avec ce mélange (sur une assiette) puis a imprimé son tag. Comme avec la peinture acrylique, le Gesso... nettoyez rapidement vos tampons ensuite.

VC+tag2B+encres

***

 

Le tag de Nathmaël

tag nathmael

 

Mélange de recharge Floricolor et de peinture acrylique et eau dans un spray.

***

Tag de Scrapafany

Tag+-+recharges+encres+-+Stéphanie+

 

Le tag de Stéphanie est sur le même principe (spray encre recharge Floricolor + eau) et encrage direct du tampon avec la recharge.

***

Le tag de karine-scrap

tag karine

 

Gesso et pâte relief teintés avec une recharge d'encre Floricolor. Pour plus de renseignement sur la technique utilisée, la colorisation des broderies, le pas à pas complet du tag, vous pouvez cliquez ICI.

Rendez-vous dans le prochain post pour retrouver encore plus d'idées d'utilisation des recharges d'encre Floricolor avec Vavie (scrapophile) et Aurélie (scraplaflu's).
Merci de votre fidélité,