Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
14 décembre 2015

Multi-usage d'un tampon par Scrapistelle

Bonjour, 

Je vous retrouve avec grand plaisir pour le partage d'une page réalisée avec un seul tampon, exploité sous différentes formes. 

Scrapistelle 1

J'ai choisi de travailler le tampon Minute de bonheur issu de la dernière collection "Mille étiquettes" de

Florilèges Design.

Scrapistelle 5

 

Dans un premier temps, j'ai réalisé le fond de page, à l'aide du positionneur.

Pour un  effet vieux journal, j'ai volontairement tamponné sans trop appuyer sur le tampon.

Sur une chute de papier de fond, j'ai tamponné trois étiquettes de mon choix.

Après les avoir découpées, je les ai encrées et collées en 3D sur le fond de page. 

Scrapistelle 3

 Sur une pièce de papier bleu ciel, à l'aide du positionneur et d'un feutre noir, j'ai réalisé un papier imprimé, en isolant

et en répétant le motif d'une étiquette.

Scrapistelle 2

Quelques embellissements, une découpe die dans du papier noir collée en 3D agrémentent la page.

Scrapistelle 4

 Qu'en pensez-vous ?

Matériel utilisé : tampon Florilèges Design Minute de bonheur ; positionneur; outil de découpe Florilèges Design Scène de vie.

Je vous souhaite bon scrap !

Merci pour votre fidélité.

Bises 

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie page avec ce nouveau tampon : bravo !
Répondre
L
Superbe idée, superbe page, beau travail et un rendu .....cool
Répondre
N
j'aime bien. Gros bisous
Répondre
F
c'est super joli et sympa,, aussi, bon semaine.!*<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
superbe page et quel travail de patience<br /> <br /> merci pour le partage
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 129
Publicité