Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
29 mars 2013

Tentez votre chance avec Esprit Scrapbooking

Variations Créatives 

logo_VC

 

en partenariat avec le magazine Esprit Scrapbooking,

LogoESMag

vous offre la possibilité de gagner par http://www.random.orgun exemplaire du nouveau magazine : "Retrouvez notre nouveau numéro aux couleurs du printemps avec de jolis projets à réaliser et des idées comme l'utilisation des sequins, du calque, des masks et pochoirs, des pages de vieux livres... sans oublier le suivi de votre project life commencé avec notre numéro de février".

 

ES32Couv

 

Pour participer, il vous suffit de commenter sur ce post (et seulement ce post) avant dimanche 31 mars 2013 minuit et le logiciel random.org désignera la gagnante. Annonce de la gagnante le lundi 01/04/2013, vers 14 h !

Rappel des conditions : une participation par personne, commenter uniquement sur ce post avant dimanche 31/03/2013, minuit.

Merci de votre fidélité !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop beaux! Et je n'ai pas encore acheté le magazine, allez monsieur Random :-)
Répondre
C
Moi, moi, moi <br /> <br /> Lol<br /> <br /> Biz et bonne chance à toutes<br /> <br /> ♡♥♡♥
Répondre
I
je tente ma chance; peut-être que??????
Répondre
C
Oh oui du soleil. J'veux du soleil et un p'tit cadeau!!!
Répondre
F
bon il est encore temps, je tente le coup !!!<br /> <br /> merci
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité