Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
15 septembre 2015

Et la gagnante est...

Bonjour ! 

Vous avez été nombreuses, et nous vous en remercions, à participer à notre challenge "8 ans du blog de Variations Créatives" et nous espérons que vous avez pris beaucoup de plaisir à scrapliter les tags de nos créatives.

participantes

 

Edit à 14h15 :

J'ai oublié de mettre la superbe réalisation de Kaleena

 

15

 

Il est temps maintenant de vous dévoiler l'heureuse participante tirée au sort par M. Random.. et qui va recevoir ce magnifique lot !

lot

Tadam..... !!!

Et la gagnante est :

gagnante

gagnante1

Karine !!!

Envoyez vite votre adresse postale ici pour recevoir votre lot !

Merci de votre fidélité !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Karine ! :-)
Répondre
A
Bravo à Karine et à toutes les autres participantes ;)
Répondre
M
Bravo a la gagnante.
Répondre
C
Bravo à la gagnante !! Les réas de l'équipe créative sont superbes, et je suis en train de m'en inspiré !! Merci encore pour ce partage !!
Répondre
S
Merciiiiiiiiiiii !<br /> <br /> Mes yeux ont picotés en découvrant le résultat et je suis ravie d'avoir gagné.<br /> <br /> Un grand merci à Variations Créatives pour le superbe lot et à toutes les créatives qui m'ont inspirées.
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 105 015
Publicité