Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
27 septembre 2016

Et les gagnantes sont ...

Bonjour à toutes ! 

Il est temps de vous dévoiler les trois gagnantes de notre challenge "Anniversaire du blog"

 

VCrond

et surtout de vous remercier pour l'accueil réservé à chacune des créations ! 

Vous nous donnez l'envie de continuer l'aventure à chaque nouveau commentaire.... Merci !!!

Je ne vous laisse pas plus longtemps attendre... 

M. Random a désigné les trois gagnantes qui sont :

Flolecrivain, Gendort et Catherinescrap 

 

gagnantes challenge 9 ans

Bravo aux heureuses gagnantes !

Envoyez vite votre adresse postale ici (cliquez sur le lien) pour recevoir votre Kit Album Variations Créatives

A bientôt pour de nouveaux challenges et merci de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pas de net depuis une semaine et wouhhhaaa pincez moi je reve<br /> <br /> je suis super contente un grand grand merci<br /> <br /> je file voir vos reas
Répondre
T
félicitations aux gagnantes bravo bravo!!!<br /> <br /> je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais faire tant pis ce sera pour une autre fois
Répondre
A
Bravo aux gagnantes et félicitations à toutes pour vos belles réalisations !
Répondre
V
félicitations
Répondre
N
Félicitations aux heureuses gagnantes ;)
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité