Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
6 septembre 2015

Challenge "Anniversaire du blog" : Mini album tags

Bonjour !

Voilà, vous avez pu découvrir tout au long de cette semaine les jolis tags de nos Créatives !

Nous espérons qu'ils vous ont inspirés et donné envie de scraper en petit format ...

Variations Créatives vous propose un challenge supplémentaire à l'occasion de ses 8 ans :

montrez-nous le mini-album réalisé en suivant l'inspiration des Créatives et participez au tirage au sort (grâce à Mr Random.com) qui désignera l'heureuse gagnante du magnifique lot ci-dessous :

IMG_0015

Modalités de participation :

* avoir réalisé un mini album de tags avec au minimum 10 tags sur les 15 proposés cette semaine

*montrer cet album (en entier ;o) soit sur votre blog perso, soit sur la galerie Flick'r de Variations Créatives

* poster un commentaire sous cet article avec le lien direct et valide de votre création avant Dimanche 13/09 minuit.

* renseigner un mail valide avec nom et/ou pseudo dans ce commentaire (nom identique commentaire/création pour Flick'r).

*Fin des participations Dimanche 13 Septembre minuit

*Tirage au sort et annonce de la gagnante Mardi 15 Septembre

*les participations non valides ou ne correspondant pas aux modalités ci-dessus ne seront pas prises en compte dans le tirage au sort, prenez le temps de bien lire les modalités !

Bon scrap !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je n'ai pas pu poster avant ce matin, voici mon album tag http://estelle56.over-blog.com/preview/60c30f00a8ba41d22e65c4a41211aad9ed651936
Répondre
A
Bravo à toutes les filles vos minis sont super ! J'adore l'idée de la séance photo spéciale doudous :-D
Répondre
A
Fini !!! J'avais pris de l'avance le week end dernier mais j'ai juste eu le temps de finir cette aprem. Voilà l'article sur mon blog avec les 15 tags liftés<br /> <br /> http://aussoline.canalblog.com/archives/2015/09/13/32623416.html<br /> <br /> mon mail : aurore.corberant@orange.fr<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce challenge c'était un vrai plaisir de scrapper ce mini !<br /> <br /> A bientôt. Aussoline
Répondre
A
Ouf !! J'ai fini à temps.<br /> <br /> Il y a deux ans que je n'avais pas refait de mini album, donc ce fut un vrai plaisir de le réaliser même si ce fut en moins de deux jours ;) (ben oui, avec le boulot, ce n'est pas toujours évident de scrapper !!)<br /> <br /> Mon album est là:<br /> <br /> http://scrapastrid.canalblog.com/archives/2015/09/13/32623366.html<br /> <br /> Merci à vous pour l’inspiration et la chance que vous nous offrez ;)
Répondre
C
voila pour moi ma participation, ce fut un plaisir d'essayer de reproduire vos tags!<br /> <br /> http://lescreations2clo.canalblog.com/archives/2015/09/13/32622580.html
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité