Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
23 novembre 2012

Tentez votre chance !

Variations Créatives 

logo_VC

 

en partenariat avec le magazine Esprit Scrapbooking,

LogoESMag

vous offre la possibilité de gagner par tirage au sort un exemplaire du nouveau magazine : "Dans ce nouveau numéro aux couleurs de l'hiver et des fêtes de fin d'année, vous trouverez de jolis projets et des idées à reprendre et à réaliser facilement!"

ES30-1

 

Pour participer, il vous suffit de commenter sur ce post (et seulement ce post) avant dimanche 25 novembre 2012 minuit et le logiciel “random.org” désignera la gagnante. Annonce de la gagnante le lundi 26/11/2012, vers 14 h !

Rappel des conditions : une participation par personne, commenter uniquement sur ce post avant dimanche 25/11/2012, minuit.

Merci de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Allez, je tente ma chance !
Répondre
P
allez à moi de laisser un petit message :c'est un e revue que j'apprécie beaucoup donc j'essaie et tente ma chance .<br /> <br /> merci <br /> <br /> PS86
Répondre
K
Avant qu'il ne soit trop tard, je tente ma chance, et je vous remercie de nous permettre de gagner tous ces lots que vous mettez en jeu....
Répondre
G
Je tente encore...merci!!!
Répondre
V
je tente ma chance, c'est mon jour de chance<br /> <br /> merci
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité