Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
2 avril 2012

Kit Atelier Multi*Albums Avril (1ère version)

Bonjour à toutes !

 Chaque première semaine du mois,

vous pouvez découvrir les projets de 3 talentueuses créatrices

de notre Equipe Créative "Kits"

 réalisés avec le 

KIT MULTIPAGES et le KIT MULTIALBUMS 

de VARIATIONS CREATIVES.

logo_VC

En plus du matériel classique, vous découvrirez :

- un tampon bois en série limitée et numérotée (200 exemplaires),

- un ou plusieurs embellissements inédits.

VCPUB1oct

Ces produits estampillés « In Spirit » ont été créés spécialement pour ces kits

et vous sont donc proposés en EXCLUSIVITE sur Variations Créatives. 

***

Aujourd'hui, nous retrouvons avec plaisir

Nathalie alias Nathpyllou

tag1 natpyllou dt variations creatives

qui avait scrappé le Kit Multi*Albums de Novembre.


Vous pouvez retrouver sa présentation ici 

***

Pour tout renseignement sur les prix, les abonnements et la composition des Kits Ateliers, 

(cliquez sur les mots soulignés).

*****

cadre-album-avril

Voici un aperçu du superbe mini-album de Nathpyllou, 

mosaique kit album avril natpyllou

 

Un album qui vous fera craquer j'en suis sûre ;)

Rendez-vous mercredi pour découvrir le Kit Multi*Pages scrappé par Delphine...

 Et vendredi pour découvrir la deuxième version de ce Kit Multi*Albums... la mienne :)

Comme Nathalie, c'est un kit que j'ai eu grand plaisir à scrapper !


Merci de votre fidélité !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela m'a l'air vraiment très joli<br /> <br /> je m'en vais de ce pas commander <br /> <br /> le kit page
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité