Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
8 août 2017

KIT ATELIER ALBUM HORS SÉRIE DE JUILLET AOÛT 2017 PAR SCRAPUCINE

Bonjour ! 

Aujourd'hui, nous vous présentons des nouveaux aperçus du Kit hors série de Juillet Août 2017 scrapé parScrapucine, qui a également designé le tampon exclusif " In Spirit " (édition limitée) et les embellissements en bois en accord avec le thème du papier imprimé de ce kit.

KitHSETE17

KITHSETE17mosa

zoom (2)

zoom (3)

zoom (4)

aperçu-1000

Retrouvez ce kit estival en nombre limité en cliquant ici : Kit hors série de Juillet Août 2017

Merci de votre fidélité et bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très beau kit !!
Répondre
F
Je recommande ce très beau kit que je commence à scrapper ce soir. Seul le tampon du kit est nécessaire pour réaliser cet album de scrapucine ce qui le rend très accessible. Et en plus il est trop beau 😍. Bonne fin de journée
Répondre
F
Je recommande ce très beau kit que je commence à scrapper ce soir. Seul le tampon du kit est nécessaire pour réaliser cet album de scrapucine ce qui le rend très accessible. Et en plus il est trop beau 😍. Bonne fin de journée
Répondre
F
Je recommande ce très beau kit que je commence à scrapper ce soir. Seul le tampon du kit est nécessaire pour réaliser cet album de scrapucine ce qui le rend très accessible. Et en plus il est trop beau 😍. Bonne fin de journée
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité