Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
30 mars 2012

Tentez votre chance !

Variations Créatives

VC logo boutique

en partenariat avec

Dame de Kit et l'Encre et l'Image

TVC DDK

vous propose de gagner le lot suivant :

mini photo

EDIT : ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!

Canalblog bug ! Vérifiez (attendez 5mn !)

avant de renvoyer votre (multiple) commentaire !

(Même si on vous demande de relancer votre commentaire.)

En général, il a déjà été pris en compte !


Passion Photo :

Ce Kit contient :

- 1 mini album 16 cm x 12 cm en coton naturel imprimé

- 3 tags en coton naturel imprimé

- 1 double page en coton naturel

- 2 doubles pages en papier aquarellable

- 2 diapositives argentiques

- 3 négatifs photo argentiques

- 2 boutons noirs

- 20 cm de cordelette en lin naturel

***

 

Pour participer, il vous suffit de commenter sur ce post,

et seulement sur ce post avant dimanche 1er avril minuit.

Le logiciel “random.org” désignera la gagnante.

***

Attention, les commentaires reçus après cette date

ne sont pas pris en compte dans le tirage au sort !

***

Rappel des conditions :

une participation par personne, commenter sur ce post avant le 1er avril minuit.
La gagnante sera annoncée lundi 2 avril à 14 heures. 


Bonne chance à toutes !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
320ème commentaire... Allez on ne sait jamais !
Répondre
S
Oh quel beau lot ! Ce partenariat est une grande idée ! Merci pour ce jeu. Bises
Répondre
C
Je viens de rentrer de VS où j'ai eu la joie de faire connaissance avec Manuéla, super gentille, etde faire un atelier extra avec elle... Pu admirer aussi de près les minis tissus, sublimes ! Alors oui oui, juste à temps pour déposer ma tite participation ici, merci à toute l'équipe et à Manuéla !! Bises
Répondre
V
Coucou! Super ce kit! Je tente ma chance moi aussi! Merci
Répondre
S
Voici de quoi mettre en valeur des moments inoubliables d enfance.
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité