Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
4 novembre 2011

Kit Multi*Albums Novembre (2ème version)

Bonjour à toutes,

 Aujourd'hui, vendredi, nous arrivons à la dernière présentation de notre super DT pour le mois de novembre avec

Nathalie, alias Natpyllou 

qui a scrappé le Kit Atelier "MultiAlbums" du mois.

visuelle-album

*****

banderole VC KIT

Pour tout renseignement sur les prix, les abonnements et la composition des Kits Ateliers :

Cliquez ICI.


***** 

 Natpyllou en quelques lignes...

tag1 natpyllou dt variations creatives

 

"Je m’appelle Nathalie et je suis plus connue sous le pseudo de Natpyllou dans le monde du scrap.

J’habite dans le Vaucluse et je suis factrice. Je scrappe depuis 2003, cette passion est venue en lisant un magazine "Marianne Maison". A partir de ce moment là, j’ai fouillé sur le net pour avoir plus d’informations sur ce loisir créatif qui arrivait en France et je suis tombée sur des groupes de discussion où de gentilles passionnées m’ont ouvert le monde du scrap. Depuis, c'est devenu avec la photo, une passion dévorante !

Ma passion pour les tampons est venue par la suite, lors d’une crop avec Sandra, et je ne peux plus m’en passer désormais !

Pour mes photos,  j’ai beaucoup de chance car j’ai des enfants qui adorent poser devant l’objectif et grâce à eux, j’obtiens souvent de très belles photos !

Mes produits préférés : les tampons et les beaux papiers !

Je suis très honorée de faire partie de la DT de Variations Créatives

*****

Voici un aperçu du superbe MiniAlbum de Natpyllou :

mosaique+kit+album+novembre+natpyllou


Rendez-vous jeudi 17/11 pour le prochain visuel

du Kit Atelier MultiPages de novembre,

avec la page débutante de Karolie,

et dès lundi 7/11 pour notre article technique "spécial rubans".

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai téléphoné pour savoir s'il y avait le tuto seul en vente mais non, ça n'existe pas. snifff!!<br /> <br /> <br /> <br /> il a l'air trop beau ! je ne le vois nulle part en photo en plus !!!<br /> <br /> <br /> <br /> est-ce que qq'un peut m'aider ???<br /> <br /> <br /> <br /> help !
Répondre
O
J'adore. J'espère pouvoir réaliser ce mini album malgré le peu d'expérience que j'ai dans le scrap.<br /> Vivement que le colis arrive!
Répondre
L
commander je l'attend avec impatience cela a l'air super sympa et les couleurs j'adore
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité