Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
28 septembre 2011

vous avez dit boutons ? (post 3)

Les boutons, c'est bien joli sur les pages, mais nous aussi, nous le valons bien ;°)

Voici la troisième création de Stéphanie qui a pensé aussi à nos envies de mode !


Collier+boutons+stéphanie+VC

 

Collier en boutons

Pour la plupart, votre petit matériel de scrap vous sert à embellir cartes, pages ou mini-albums.

Mais si pour une fois, je vous proposais de sortir de ce monde du scrap pur et dur et de vous occuper un peu de vous...

 En bonne scrappeuse qui se respecte, je suis sûre que vous avez chez vous des tas de boutons en tout genre. Alors, pourquoi pas ne pas vous lancer pour réaliser un superbe collier...

Pour avoir testé, je vous donne ma recette:

collier+boutons+stéphanie+VC+1

Durée: 20 min

 Ingrédients:

 -De la cordelette

-Quelques grammes de boutons

-Une pincée de fleurs

-Un ou deux morceaux de ruban

-Et diverses breloques

 

Réalisation:

 Coupez un morceau de cordelette suffisamment grand.

Enfilez un à un les boutons choisis, de préférence des boutons à deux trous. Pour une meilleure tenue, veillez à faire un noeud au dos de chacun de vos boutons.

 N'hésitez surtout pas à mixer les couleurs, les tailles, et les formes.

 Ajoutez une pincée de vos plus belles fleurs en les collant directement sur vos boutons avec un petit point de colle, puis quelques morceaux de ruban et enfin une ou deux breloques.

 

collier+boutons+2+stéphanie+VC+2

 

Vous obtiendrez ainsi un collier original et unique, à porter sans modération.

 

 Stéphanie Tavares.  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!!! Tu es vraiment débordante d'imagination. Est ce qu'il t'arrives de dormir??? mdr. En tout cas, on est vraiment gâtées. Tu nous as preparé trois projets différents aussi beaux les uns que les autres et surtout très originaux. J'aurai pas pensé à toutes ces utilisations possibles avec les boutons. Je vais les voir autrement maintenant. Merci beaucoup pour toutes tes merveilles!!!
Répondre
Z
Très sympa comme idée ! Je crois que je vais essayer ;)
Répondre
C
Génial, je viens de m en créer avec des couleurs que j aime et hivernales !!!!!<br /> Merci pour toutes tes idées étonnantes !!!!!<br /> Continue a nous épater !!!!!!<br /> Christ
Répondre
A
J adore tout ce que tu fais c est génial mais je voulais savoir si tu faisais des ateliers car si la réponse est oui je cours m inscrire tu des idées talentueuses<br /> Merci a toi je vais voir ton blog<br /> Antonia
Répondre
V
Encore une bonne idée, tu n arrêtes pas de nous surprendre avec des projets tellement différents<br /> C est genialllllllll<br /> Vero
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 107 290
Publicité