Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
13 février 2017

Scrapez la St valentin avec Aurélie !

Bonjour,

En cette veille de Saint Valentin je vous présente mon idée de cadeau pour l’amour de ma vie.

Autour d'un combo de couleurs Rose/Kraft/Blanc avec ce cadre en médium In Spirit bombé à la peinture noire.

Ce petit format 15 x 15 cm est idéal, vous pourrez l’utiliser en cadre seul, ou bien en couverture pour un mini album…à vous de choisir.

VC_StValentin_Aurélie

cadre-15-x15-cm-ensemble

VC_StValentin_Aurélie 1

 Matériel :

Cadre médium Ensemble

Papier Bazzill, Fleurs Floripétal

Encre : Fleur de Lotus & Cappuccino

Pochoir : Bonheur ensemble

Tampons: De l’amour, Etiquette d’écolier,  Grande parenthèse lignée, Petite parenthèse lignée, Totally love, Trio de tags, Love , Cœur fines feuilles, Cœurs en Fête.

Embellissements, Ficelle, fleurs, & brads.

Retrouvez d'autres cadres de ce type ICI.

 Bon scrap à tous !

Aurélie 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie deco de ma poulette😘<br /> <br /> Bravo
Répondre
V
super joli !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
tu nous fait voir de bien belles choses a. chaque fois !! bisous , bonne semaine ...<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
F
C'est superbe Aurélie, Bravo ! Biz
Répondre
M
très joli cadre j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité