Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
4 mai 2014

NSD : création de Nickie : une guirlande printanière

                                  Une dernière création pour cloturer ce NSD 2014 : 

NSD 1L

Pour faire cette guirlande, il n’y a pas particulièrement de consigne, j’ai voulu simplement m’amuser avec mes die cuts Nestabilities Penants que j’ai depuis un certain temps et d’autres die cuts et perforatrices que j’ai dans mes tiroirs.

NSD L2

NSD L3

NSD L4

J’ai utilisé des chutes de Bazzill Swissdots pour les découpes. Pour la grande fleur j’ai obtenu un bien meilleur résultat en utilisant du papier de soie qu’en utilisant du papier Bazzill. J’ai encré les bords de la fleur avec de l’encre Distress.

NSD L5

NSD L6

NSD L7

NSD L8

NSD L9

Je pense que les photos parlent d’eux mêmes pour fabriquer cette guirlande, il faut simplement s’armer de beaucoup de patience !!

Nickie

 

Matériel utilisé :

Nestabilities Lacey pennants -Nestabilities Spiral blossom one Sizzix Branches fleuries

Perforartrice Martha Stewart Butterfly 3 en 1 - Perforartrice Nellie Stellen Rose flower small - Perforartrice Nellie Stellen Rose leaves large

Papier Bazzill Swissdots

Ruban transparent blanc à pois blancs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime, j'adore.
Répondre
B
super guirlande! bises
Répondre
F
C'est super chouette ! j'adore, bisous,<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
I
c'est sublime !!!!
Répondre
A
Je ne suis vraiment pas une fan de ces bannières à base de fanions en temps normal... Mais là, je suis sous le charme!... C'est splendide!...
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité