Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
28 mars 2011

A la une du mois de mars : l'embossage à sec par Sylvie :) et Is@

Bonjour à toutes

Pour terminer ce mois consacré à l'embossage à sec, voici une technique toute simple mais qui est, je trouve, du plus bel effet : l'utilisation des Nestabilities avec votre machine de découpe et le tapis souple (obligatoire pour l'embossage !)

Vous trouverez toutes les explications dans cet article sur les Nestabilities que nous vous avions proposé en septembre 2009.

DSC_0022
Pour cette carte j'ai associé un Nestabilitie carré et un rond que j'ai positionné ensemble sur ma Cuttlebug ; le rond centré à l'intérieur du carré.
Le tapis magnétique peut-être très pratique pour maintenir le die rond à l'intérieur du carré sur la plaque ;o).

Matériel utilisé :
Tampon Florilèges Design "Intentions", Cercle mauresque"
Encreurs Floricolor Réglisse, Crème
Nestabilities Carrés, ronds, Cuttlebug, set de tapis, tapis magnétique, fleurs Prima

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique ta carte !! J'ai enfin ma cuttlebug mais pas encore toutes ces Nestabilities...Petit à petit !!Merci pour ce partage. Bisous.
Répondre
S
Superbe! Mais pourquoiiiii j'ai pas de cuttlebug! LOL
Répondre
S
Tout en finesse ! que c'est beau...
Répondre
A
superbe!à essayer
Répondre
C
très jolie carte, il va falloir que je tente l'embossage avec mes nestabilities, ça donne envie en voyant cette carte !
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité