Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
8 février 2011

Cadre de coeurs par Nickie

Je continue cette semaine avec le thème du mois 'les cœurs' sous toutes leurs formes.

J'ai choisi de faire un petit cadre en utilisant des tampons, des gabarit cœurs de Nestabilities et une perforatrice cœur Martha Stewart.

1

Pour le cadre j'ai utilisé un petit plateau en bois de chez Artemio, les bords sont peint avec de la peinture acrylique grise.

L'impression du texte est tamponné sur du papier Bazzill avec de la VersamagicVersamagic cloud white et l''impression des tampons cœurs  avec de l'encre Floricolor orage.

coeurs_005

Les cadres festonnés sont des gabarits Nestabilities et la fleur un gabarit sizzix. Tous les embellissement sont mis en relief soit avec de la cartonnette soit avec de la mousse 3D.

coeurs_004

Matériel utilisé

Tampons Florilèges Design  :  Coeur d'amourCoeur arlequinTexte manuscrit

Encres  :  Floricolor orage, VersamagicVersamagic cloud white

Perforatrice Martha Stewart, gabarits Nestabilities, gabarit Sizzix.

Bonne semaine

Nickie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore il est magnifique, bravo
Répondre
S
super joli ! ;-)
Répondre
C
Très très beau !!!!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 235
Publicité