Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
18 avril 2014

Plus d'inspiration avec le kit multi pages d'avril 2012 "Jardin des roses" par Cathyscrap85

Bonjour,

Je vous présente une page réalisée avec ce superbe kit, riche en embellissements, 

du carton GrungeBoard et son tampon "In Spirit' .

 

page-Cathy-1

 

 

 

page-Cathy-2

page-Cathy-3JPG

page-Cathy-4

page-Cathy-5

page-Cathy-6

 

J'ai travaillé mon fond de page avec du magic mesh, et un pochoir.

Le grunge board est embossé, légèrement encré pour faire ressortir le relief.

page-Cathy-7

page-Cathy-8

 

Matériel utilisé : kit"Jardin des roses"

perforatrice bordure,

pochoir,

tampon planche clear Forilèges Design : prise de vue.

Versafine noire

 

Bon scrap !

Bises Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. Cette page est SUPERBE !!!!!!!!!!!!! Et tu as de la chance d'avoir un beau modèle pour tes photos car moi j'ai mes deux filles et deux garçons adultes qui n'aiment pas trop çà. Mais j'y arrive quand même. Félicitations pour tout ce que tu fais !!!!!!
Répondre
B
magnifique page! bises
Répondre
B
magnifique page! bises
Répondre
M
tu as teinté ton grunge board? le mien est marron. Très belle page ma petite cathy bisous bisous
Répondre
C
C'est très beau, doux, et on sent une vraie tendresse pour cette très jolie demoiselle! bravo Cathy!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité