Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
22 avril 2014

Plus d'inspiration avec le kit "Multi-Pages" d'Avril par Vavie

 Je vous propose aujourd'hui plus d'inspiration avec le kit "Multi-pages" d'avril " Clic clac" :

vavie kit page avril

 J'ai utilisé avec délice les nouveautés Florilèges Design : les Sweety Cuts, des dies mots et formes dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer !

detail kit page avril

 Matériel utilisé : 

Dies Florilèges Design "Savourez L'instant" - "Pola Moustache" - Pochoir Mesured Tim Holtz - Tampon "Etoile Usée".

 Merci de votre fidélité !

Vavie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe page! bises
Répondre
P
super jolie page, A+
Répondre
E
Elle est magnifique cette page.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une bien jolie page avec ces nouvelles découpes. J'aime l'association du noir et du bleu.
Répondre
M
très jolie cette page j'adore,<br /> <br /> avec le fond noir ça ressort bien<br /> <br /> bisous
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 402
Publicité