Le Project Life, un superbe projet, mais voilà je n’ai pas le temps, ni la vie et les photos pour suivre un projet pareil…. J’aime beaucoup le concept, alors voilà mon idée…Détourner le matériel en ma possession (les cartes) pour en faire un Home Déco tout en simplicité.

Ouvrez vos tiroirs, choisissez des papiers unis, pour moi du Canson blanc, des chutes de papiers Bazzill et Cardstock gris, noir et parme, du calque.

Sortez vos tampons, quelques Dies, plaque à embosser, encres et embellissements…..

Du carton pour le support, recouvert de papier peint noir récuperé dans une grande surface de bricolage et oui le scrap c’est aussi de la récup' !

Découpez vos cartes, pour moi deux formats pour une utilisation en « portrait » et en « paysage »

-       4 x (7.5 x 10 cm)

-       4 x (15 x 10 cm)

-       Et 3 cartes pour mes photos

 PL Aurélie (6)  PL Aurélie (5)

PL Aurélie (2)  PL Aurélie (3)

PL Aurélie (4)  PL Aurélie (7)

 Décorez vos cartes et  gardez une carte pour y glisser un journaling, ici la carte « C’est notre Histoire » qui rappellera le thème des photos, l’évènement….

PL Aurélie (9) red  PL Aurélie (10)red

PL Aurélie (11) red  PL Aurélie (12)

 N’hésitez pas à décorer les cartes destinées aux photos.

Et voilà, au final mon Home Déco mesure 41 x 38 cm.

PL Aurélie (8) red


Matériel Utilisé :  DIES : Metaliks Arrows, Metaliks Labels, Metaliks Edwin 1. Tampons Kesi’art Clear Image, Clear Souvenirs, Clear Carterie A la petite semaine,à molette 12-1 Quotidiens ;  Tampons L’encre et l’image : Parcours Urbain ; Tampons Florilèges design : Neuf Etiquettes Encres : Pchittt Kesi’art Violet, Floricolor Ebene et Lilas……

A vous de jouer !

ScraplaFlus’ - Aurélie