Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
7 mars 2014

Tentez votre chance !

VC

en partenariat avec Swirlcards

Swirlcards

à l'occasion de la sortie des nouveautés, vous offre la possibilité de gagner par tirage au sort le lot suivant :

visuel Mylo seul

Il est constitué de 8 papiers Recto-verso, 4 planches d'étiquettes, une bande de phrases et un alphabet, sur un thème Masculin. Il sera idéal pour scrapper vos petits et grands hommes!

Pour participer, il vous suffit de commenter sur ce post (et seulement ce post) avant dimanche 9 mars minuit et le logiciel “random.org” désignera la gagnante.
Rappel des conditions : une participation par personne, commenter uniquement sur ce post avant dimanche 9 mars minuit.


Annonce de la gagnante le mardi 11 mars 2014 !

Merci de votre fidélité !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop tard pour jouer !!! je viens de decouvrir ton blog il est sympa et original, je ne fais pas du tout la meme chose ,mais je fais un jeu tous les mois sur le mien , si cela te tente toi et tes abonnées ,bonne soirée (je me suis inscrite a ta news)<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> frifricreations
Répondre
K
trop beaux ces papiers, alors je tente.....
Répondre
E
Ce kit est superbe, il serait parfait pour les photos de l'été dernier qui attendent d'être scrapées !<br /> <br /> Merci pour ce jeu !
Répondre
M
On sait jamais, je tente aussi
Répondre
K
Je tente ma chance bien volontiers !<br /> <br /> Merci pour ce tirage au sort!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 105 015
Publicité