Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
9 mars 2014

Semaine du Project Life : Nathmaël

Aujourd'hui, pour terminer la semaine PROJECT LIFE chez Variations Créatives, je vous propose une page un peu différente.

A vrai dire, le style PL n'est pas du tout le mien, j'ai donc dû imaginer une autre manière d'utiliser les différents produits PL.

 

 

Nath PL 2

 

J'adore les petites cartes, surtout l'idée de les créer soit même. J'en ai découpé 4 dans un Bazzill blanc. Papier idéal pour la patouille !

J'ai travaillé les cartes avec des Gelatos, de l'eau et du Gesso, pour un rendu "pastel" et tout doux :

 

1509887_824653084218633_379717923_n

 

J'ai ensuite crée ma mise en page autour des cartes PL qui forment le centre de ma réa.

Du masking tape, des tampons adaptés au style, de la patouille... Et voilà une manière détournée d'utiliser les produits PL qui peuvent s'adapter à plein de styles différents.

 

Matériel utilisé

 

Tampons :Une belle histoire

Technique Tuesday :  Love always Wins

L'encre et l'image : Clear les Coutures

Fleur Floripétal

Encres Inzink

Bazzill Blanc ; Gelatos ; Gesso 

Embelliscrap

 Merci de votre fidélité !

Nathmaël

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi aussi je trouve geniale l' utilisation de ces cartes "prevues" pour les pl au depart<br /> <br /> merci pour toutes ces idees,
Répondre
P
c'est très joli aussi sympa pour les idées merci du partage
Répondre
B
très sympa! bises
Répondre
T
une superbe façon de détourner les cartes PL, je trouve ta page magifique!
Répondre
S
Les tons sont splendides... Très bonne idée.
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité