Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
6 mars 2014

semaine du project life par VanessaZ

Bonjour !

A mon tour de vous montrer ma version des cartes de Project life ! J’ai choisi de faire un mini album au format tout mini : 7.2 x 9.6 cm.

J’ai d’abord retaillé toutes mes photos puis coupé dans un Bazzill blanc 6 rectangles de 7.2 x 9.6cm (ce Bazzill est génial car il résiste sans trop gondoler  à tous les passages d’encre, eau, peinture etc)

001vanessaprojectlife

Pulvérisez de l’encre distress vintage photo puis aspergez d’eau ; retournez vos Bazzill sur le mélange obtenu, séchez puis renouvelez l’opération jusqu’à obtenir l’effet voulu.

002vanessaprojectlife

003vanessaprojectlife

004vanessaprojectlife

Décorez vos cartes selon votre goût.

005vanessaprojectlife

Dans du bristol blanc, découpez des rectangles de 7,7cm x 19.7cm. Chaque rectangle est plié dans son milieu à l’aide d’un plioir.

006vanessaprojectlife

007vanessaprojectlife

Utilisez du masking tape pour recouvrir les arêtes et la tranche des rectangles de bristol.

008vanessaprojectlife

Collez dos à dos vos rectangles.

009vanessaprojectlife

Vous n’avez plus qu’à coller vos cartes sur le livret ainsi obtenu sans oublier d’emprisonner sous la première et la dernière carte une ficelle pour fermer le livret.

010vanessaprojectlife

011vanessaprojectlife

012vanessaprojectlife

013vanessaprojectlife

014vanessaprojectlife

015vanessaprojectlife

016vanessaprojectlife

Liste du matériel :

Tampons Kési’Art : planche Famille ;

Tampons l’Encre et l’Image : Globe trotter photo souvenir ;

Florilèges Design : planche prise de vue ; mix d’étiquettes ;

 

Vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un grand MERCI pour ce superbe mini.amitiés
Répondre
S
extra !! bravo Vanessa
Répondre
V
j'aime beaucoup .<br /> <br /> bises vero2A
Répondre
M
Ce mini est carrément trop trop beau!!!!<br /> <br /> bravo Vanessa!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
magnifique mini! bises
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité