J’ai réalisé un mini album composé de Bazzill White et du Kit Becky Higgins « Blush ». J’ai choisi de n’utiliser que les cartes de couleur rose, pour donner de l’unité et de la douceur à mon album.

PL steff

 Le principe du Project Life étant de scraper assez rapidement des photos du quotidien normalement, j’ai gardé la même mise en page tout au long et j’ai ajouté des impressions aux tampons. Le kit m’a ainsi  permis de scraper un mini album dans un temps record !

Les Bazzill blancs sont de dimension 10 x 15 cm. J’ai arrondi les bords :

 

PL Steff1

 

PL Steff2

 

PL Steff3

 

PL Steff4

 

PL Steff5

 

PL Steff6

 

PL Steff7

 

PL Steff8

 

PL Steff9

 

PL Steff10

 

PL Steff11

 

PL Steff12

 

Page Project life tout en tampons :

J’ai réalisé cette page, avec des Bazzill et des tampons, ce qui peut permettre de se lancer si on ne possède pas de kit Project life, ou tout simplement pour personnaliser son Project Life.

 

PL Steff13

PL Steff14

PL Steff15

PL Steff16

 

 Page Project life avec le kit Becky Higgins « Love »

Ce kit plus petit, permet de réaliser plusieurs pages, pour un coût moindre ! Je l’ai agrémenté de tampons, de découpes en bois et de découpes réalisées avec ma Silhouette portrait.

PL Steff17

 

Liste matériel utilisé :

Cartes Project life Love , Core kit Blush edition,  Photo Pocket Pages Design C , photo pocket Pages Design H

 Tampons bois :

Signes de Bonheur , Echantillon de Bonheur , Keep cool , Photos attitude, Scoop, Le moment , Grande étiquette Ecole , Bordure vélo , Plaisirs Bonheurs  Moments, Chevrons , Par ici  , Saisis sur le vif , Patchwork de cœur , Planches de bois , Ruban musical , A la folie ,  De mois en mois , poussières d’étoiles , A bicyclette

 Dies Moment , Souvenirs, Mr

 Découpes Bois , Star

 Merci de votre fidélité !

Steff