Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
7 mars 2014

Semaine du Project Life : Cathyscrap85

Bonjour,

Je vous montre "my first project life" ! A vrai dire, je n'étais pas très attirée par ce style de scrap.

Mais après réflexion et comme j'ai de nombreuses photos de nos voyages,

je me suis dit qu'elles trouveraient leur place dans ce projet.

J'ai donc acheté un classeur et des pochettes de différents modèles pour apporter du dynamisme à mon album.

Et j'ai eu la chance de scraper le kit Swirlcards Mylo qui convient parfaitement bien au Project Life, avec ses différents papiers et étiquettes.

 

1-PL-Cathy

1-PL-Cathy

2-PL-Cathy

3-PL-Cathy

4-PL-Cathy

5-PL-Cathy

6-PL-Cathy

7-PL-Cathy

8-PL-Cathy

9-PL-Cathy

10-PL-Cathy

11-PL-Cathy

12-PL-Cathy

13-PL-Cathy

14-PL-Cathy

15-PL-Cathy

16-PL-Cathy

17-PL-Cathy

18-PL-Cathy

 

 

Dans les pochettes,

 

19-PL-Cathy

20-PL-Cathy

21-PL-Cathy

22-PL-Cathy

23-PL-Cathy

24-PL-Cathy

 

 

La liste du matériel :

Le kit Swirlcards Mylo

visuel Mylo seul

Un classeur et des pochettes

Tampons Florilèges Design : Obliques, Fléché, Bonheur et joie, Des icônes, Grands chevrons, Meilleurs moments,

Fanion profiter, Carré photo du jour, Carré mode focus, Voyage bonheur, Bon moment.

Tampon Kesi'Art : Portrait, Scoop exclusivité, Petite tranche de vie, Dateur.

Dies : Metaliks appareils photos, Metaliks chiffres, Sizzix Filmstrip.

 

Bon scrap, Bises Cathy

PS : découvrez le Project Life version Mery en Italie ICI !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super project life le theme est les couleurs sont magnifique....!!!
Répondre
D
waouh ! c'est génial : cela me semblait très compliqué, mais présenté de cette façon çà donne envie de se lancer - merci - biz
Répondre
M
Vraiment un très beau PL<br /> <br /> superbes photos<br /> <br /> bises
Répondre
N
Superbes photos!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Superbe réalisation.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité