Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
2 septembre 2013

Canvas décoré par Vanessa - Anniversaire du blog

A mon tour de vous dévoiler ce que je vous ai concocté pour l'anniversaire du blog :

Un canvas Minnie et Charlotte par Vanessa

Ombrez tout le tour du canvas à l’aide de Distress Vintage photo, n’hésitez pas à appliquer directement l’encreur sur le support, et étalez l’encre à l’aide du manche en bois Tim Holtz. Pshittez également directement sur le fond de l’encre Glimmer mist coffee shop.

1_Vanessa_6ans_blog

2- Vanessa 6ans blog

Découpez une bande de Bazzill vanille et imprimez le motif du tampon « Pour une journée formidable » de Florilèges Design en utilisant la technique du multi-encrage : à l’aide de vos feutres Floricolor, encrez votre tampon en alternant les couleurs, ici j’ai choisi les feutres bouton d’or, bleu canard, ébène, alizarine, et turquoise. On retrouve chacune de ces couleurs sur ma photo, et cela fait un rappel entre le fond que j’ai voulu assez neutre au contraire de la photo qui est plutôt colorée.

3___Vanessa_6ans_blog

4___Vanessa_6ans_blog

Mettez en relief certains éléments de ce motif en les réimprimant et en les fixant sur le Bazzill vanille à l’aide de mousse 3D.

5___Vanessa_6ans_blog

Sur un Bazzill kraft, imprimez le tampon « Planches de bois » Florilèges Design et découpez-le tout le long de l’impression.

Sur des petites étoiles en carton bois Studio Calico, imprimez le tampon « Love you » Florilèges Design à l’aide du Floricolor alizarine. Fixez-les à l’aide de Tacky Glue directement sur le canvas.

6__Vanessa_6ans_blog

Terminez la mise en page selon votre goût, ici j’ai opté pour des embellissements à base de motifs imprimés de tampons mis en relief à la mousse 3D, quelques Floripétals, du masking tape et le tour est joué !

Un joli canvas pour une superbe journée et une rencontre riche en émotions pour ma puce.

7___Vanessa_6ans_blog

8___Vanessa_6ans_blog 

Matériel utilisé autre que celui déjà cité :

Tampons Florilèges Design : « Petite parenthèse lignée » ; « Planche étiquette 1 » ; « Bannière moments »

Pour toute question contactez moi ici :  Vanessa  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est magnifique! bises
Répondre
E
plein de pep's pour un joli canvas !!! bisoux Is@
Répondre
C
Superbe merci, bises.
Répondre
C
Superbe du grand Vanessa bravo! biz @ toutes
Répondre
C
Superbe du grand Vanessa bravo! biz @ toutes
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité