Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
3 septembre 2013

CADEAUX GOURMANDS par Aurélie – ANNIVERSAIRE DU BLOG

Une envie de fraises !!!!! par Aurélie

 

Je vais vous expliquer comment réaliser de jolies fraises à garnir de sachets de thé, friandises, petits mots, bijoux …..

Imprimez le schéma en l’adaptant à la dimension que vous souhaitez obtenir. Collez sur de la cartonnette, puis découpez. Vous obtenez ainsi un gabarit réutilisable.

Sur une feuille de Cardstock rose foncée, reportez la fraise et sur une feuille de Bazzill Chandler (vert) l’étoile et les deux œillets.

 

1 - 6ans Cadeaux Gourmand Aurélie Redim

 

A l’aide de votre Crop a Dile ou outil à perforer, faites des petits trous comme sur le visuel.

 

2 - 6ans Cadeaux Gourmand Aurélie

 

Embossez la découpe avec la plaque Polka Dots

3 - 6ans Cadeaux Gourmand Aurélie

Pliez selon les pointillés (schéma) et collez avec du double face Lilly pot de colle de 6mm pour fermer.

4 - 6ans Cadeaux Gourmand Aurélie

A l’aide de votre Crop a Dile ou outil à perforer, faites des petits trous comme sur le visuel sur l’étoile et les deux œillets.

Mettez votre surprise dans la fraise.

Coupez une longueur de ficelle de 30cm. Pliez-la en deux et passez-la dans un des œillets.

Placez l’œillet  à l’intérieur de la fraise, puis passez la ficelle repliée dans un des trous, pliez le rabat, puis passez dans le rabat opposé, renouvelez l’opération sur les deux autres rabats.

Votre fraise est fermée, passez l’étoile, puis l’œillet et faite une rosette.

5 - 6ans Cadeaux Gourmand Aurélie

J’ai rajouté dans ce même œillet une ficelle pour l’accrocher dans mon arbre à bijoux.

6 - 6ans Cadeaux Gourmand Aurélie

Et voilà mon secret pour avoir des fraises toute l’année.

Très bientôt, je vous expliquerai comment réaliser la boite et la carte de mon ensemble « Cadeaux Gourmands ».

Alors pour ne rien manquer....pensez à vous inscrire à la Newsletter.

7 - 6ans Cadeaux Gourmand Aurélie Mosaique Redim (1)

 

Aurélie ScraplaFlus' 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Alors ça, c'est pas bête ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Hellès
Répondre
I
miam miam c'est trop joli !! on en mangerait mdr ! j'essayerai surement !! bisoux
Répondre
G
C'est génial, c'est super joli et en plus ça fera un beau cadeau!!!!<br /> <br /> Bisouxxxxxx Gégé
Répondre
C
j'adore ces petites fraises, merci pour le tuto!
Répondre
S
Quelle idée originale !!! C'est trop beau. <br /> <br /> Bises
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité