Voici la création exclusive de Sam pour l'anniversaire du blog, une carte et une petite boite à cadeau, à décliner sans compter en toute occasion !

Photo 1

Boite

Photo 2

Dans le Bazzill Swiss Dots Salt coupez une pièce de 30 x 30 cm.

Photo 3

Coupez et marquez les plis comme suit afin de monter votre boite.

 

Photo 4

Photo 5

Procédez de même avec le couvercle dans une pièce de Bazzill Swiss Dots Salt de 22.5 x 22.5 cm en coupant et marquant les plis comme sur ce schéma.

 

Photo 6

Photo 7

Coupez 3 pièces de 4.5 x 13.5 cm dans 3 Bazzill aux couleurs assorties (Ici, Brick, Hopi et Cantaloupe)  2 pièces de 3 x 13.5 cm dans 2 de ces Bazzill (Hopi et Cantaloupe). Encrez vos bords de papiers à l’encre noire.

Encrez un tampon de fonds avec de l’encre Versamark et tamponnez-le sur ces pièces. Superposez-y quelques impressions de tampons faites à l’encre Archival noire.

Décorez chacune des faces de la boite à votre convenance. Pour ma part, j’ai utilisé des impressions de tampons Florilèges Design montées en 3D pour plus de relief. J’ai choisi d’utiliser le tampon « Nuages suspendus » en fil conducteur de ces créations.

Photo 8

Photo 9

Photo 10

Photo 11

Photo 12

Carte

Photo 13

Photo 14

Coupez dans le Bazzill Brick une pièce de 21.5 x 2 cm et pliez-là à 2.5 et 12.7 cm. Collez une décoration afin de cacher la jointure (ici des impressions de tampons montées en 3D) et finissez en imprimant un texte sur le côté gauche de cette bague.

Photo 15

Dans le Bazzill Swiss Dots Salt, coupez une pièce de 20 x 21 cm et pliez-le en 2 à 10 cm de manière à obtenir une carte qui, fermée, mesurera 10 x 21 cm. Dans le Bazzill Hopi, coupez une pièce de 8 x 19 cm.

Encrez un tampon de fond avec de l’encre Versamark et imprimez-le sur cette pièce de manière régulière. Superposez 2 impressions de tampon faites à l’encre Archival noire, la première en bas à gauche de votre carte, la seconde à l’emplacement de la bague.

Finissez de décorer votre carte à votre convenance. J’ai pour ma part, utilisé des impressions de tampons Florilèges Design montées en 3D pour plus de relief. J’ai choisi de réutiliser le tampon « Nuages suspendus » en rappel de la boite.

Matériel utilisé : Papiers Bazzill, Tampons Florilèges Design, Encres Versamark, Archival et Distress Black Soot, Perforatrice papillon Martha Stewart, Fleurs Floripétal, Brads Floridécos et American Craft, Ruban, Strass, minis épingles à nourrice Toga.

Pour toute question, contactez moi ICI