Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
15 décembre 2011

Kit Atelier Multipages de décembre

Bonjour à toutes,

nous voulions partager avec vous aujourd'hui, la jolie page débutante de Sam,

réalisée avec le Kit Atelier MultiPages de Décembre.


kit-page-decembre2


Vous pouvez retrouver toutes les explications et astuces détaillées de cette page

avec le Kit MultiPages de décembre, ainsi que la fiche technique de la page libre,

celle de la carte, toujours accompagnée de son sketch original.

Page entière

Cette page, plus simple en technique, regorge de petits détails,

et la mise en page peut s'adapter à tous les formats grâce au sketch fourni.

Sam a également réalisé une autre page avec le papier imprimé du kit :

P1160515

Merci de votre fidélité,

et rendez-vous demain
pour découvrir un nouveau Make and Take de Noël !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo tes pages sont simplement superbes!!
Répondre
B
Bonjour, c'est la première fois que j'achète les kits et je n'arrive pas à accèder aux fiches techniques(j'ai pourtant des codes mais je ne parviens pas à ouvrir les liens). Quelqu'un peut-il m'aider???? j'ai hâte de pouvoir commencer en voyant les très jolies pages publiées.......Merci
Répondre
T
très belles pages avec ce kit moi je n'ai pas encore commencé j'ai hâte bis bon week end
Répondre
M
superbes ces 2 pages, bravo
Répondre
C
Deux très jolies pages, bravo.
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité