Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
14 décembre 2011

Le rendez-vous vidéo de Mag

Bonjour à toutes,

Juste avant les fêtes, je vous propose de réaliser ensemble

une boite à étages pour offrir des chocolats ou d'autres toutes petites choses.


décembre

matériel utilisé :

Papiers : Bazzill Safari, Kraft et Kisses.

Papier imprimé : Authentique Expectation et Curisosity,

Tampons Florilèges Design : Petit Houx, Bordure Floconnée, Flocon Lumière, Etoile Folk, Sapin d'hiver, Fleurs Floripétal : Traditions de Noël.

Boutons Galore, Demi perles Hero Arts, Ruban May Arts

Mag,

*****

Jeudi, vous pourrez découvrir la page débutante de Sam,

réalisée avec le Kit Atelier Multi*Pages de décembre, ainsi qu'une page bonus.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il y a longtemps que j'avais flashé sur cette boîte et je viens d'en découvrir le gabarit ici!! elle est magnifique et les explications très claires, merci beaucoup pour ce partage
Répondre
M
merci Mag pour cette video qui m'a permis de faire cette boîte que je vais offrir demain à une amie...<br /> http://scrapamad.over-blog.com/article-boite-de-noel-94298012.html
Répondre
T
Merci beaucoup pour cette vidéo ! Une superbe réalisation qui m'a toujours parue compliquée à réaliser mais grâce à toi, tes explications claires et simples, je vais pouvoir tenter de la faire !
Répondre
S
Merci pour cette super idée, je n'ai pas encore une le temps de la visionner entièrement.<br /> Noêl approche,il faut se dépêcher.<br /> Je le ferai d'ici la fin décembre.<br /> Passe de bonne fête.<br /> Serena
Répondre
V
absolument géniale cette boîte<br /> encore une fois, une vidéo/tuto extra claire<br /> j'ai pris des notes ! il me tarde d'essayer !<br /> merci Mag, ce RDV est devenu pour moi incontournable, un vrai plaisir cette leçon en images !
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité