Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
17 octobre 2011

Le rendez-vous vidéo de Mag

Vous l'attendiez avec impatience, voici la suite des explications pour réaliser vos propres embellissements pour la couverture du carnet !

Effet métal rouillé à partir de Grungeboard (encore lui !) et une rose tout en relief avec son cousin le Grungepaper.

J'en profite pour vous remercier de votre enthousiasme vis à vis de cette nouvelle rubrique, je suis ravie que cela vous plaise !

Voici la vidéo, et en-dessous, comme toujours, les liens vers les produits utilisés :


Sans Titre

 matériel utilisé :

Grungeboard, Grungepaper, plaque embossage Patchwork, peinture acrylique Dabber Silver, encre Distress Vintage Photo, encre Distress Wild Honey, encre Distress Walnut Stain, applicateur d'encre, die Tattered Florals, tampon Hero Arts Old French Writing, Tacky Glue

Mag,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette magnifique vidéo que j'ai enfin pris le temps de visionner... super !!! Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces 2 vidéos enfin en français, tes explications sont très claires en plus. J'espère aussi qu'il y en aura d'autres.<br /> Bizzzzz et bonne semaine<br /> Cathy
Répondre
V
Merci beaucoup Magalie pour ces deux vidéos très claires, j'espère qu'il y en aura d'autres, c'est une très bonne idée, on trouve beaucoup de vidéos en anglais mais très rarement en français, merci encore, c'est très beau.
Répondre
S
Je retrouve vraiment avec ces petits films, l'ambiance que tu sais si bien distiller en atelier...ta voix chantante, ton calme, ta patience, et bien entendu, l'intérêt du sujet ! merci beaucoup de ce que tu es!
Répondre
M
Bonsoir MAG.<br /> J'attendais cette nouvelle vidéo et je suis vraiment ravie. C'est très agréable de te regarder et de t'écouter et tu nous donnes très envie de tester à notre tour !<br /> Un grand grand merci de partager avec nous<br /> Bonne soirée
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité