Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
20 octobre 2011

Kit Atelier MultiPages d'octobre (page débutante)

Bonjour à toutes,

 

Nous voulions partager avec vous la jolie page"débutante"

de Sylvie,

réalisée avec le Kit Atelier MultiPages d'octobre.

" Carla "

page deb sylvie oct

 

Vous pouvez retrouver toutes les explications et astuces détaillées de cette page,

avec la fiche technique du Kit MultiPages d'octobre.

Dans ce Kit Atelier, vous trouverez les explications de la page libre, de la page débutante et de la carte réalisées avec le Kit Atelier MultiPages d'octobre, ainsi que son sketch original.

puboctKAP

Cette page, plus simple en technique, n'en est pas moins très réussie et la mise en page peut s'adapter à tous les formats grâce au sketch fourni.

Astuce : pourquoi ne pas réaliser un mini-album en utilisant le sketch pour la disposition de vos pages, en variant papiers et couleurs... ?

Si la répétition de la mise en page vous ennuie, vous pouvez renouveler la disposition des éléments (photos, décos..) en tournant à chaque fois le sketch d'un quart de tour. 

Merci de votre fidélité,


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mes pages sur mon blog http://cartaudescrap.eklablog.com/pages-c18011595<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
S
Ma page débutante est faite et présente sur mon blog ici http://scrapcathb.canalblog.com/archives/2012/02/11/23493709.html
Répondre
S
très jolie page !! bravo !!<br /> bizzz<br /> Scrappy
Répondre
A
Merci pour les astuces du mini album !!!<br /> j'adore cette page et ce sketch!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Superbe page avec une très jolie photo de Carla.<br /> Bisous
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité