Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
20 juillet 2016

Test produit par Christine

Bonjour,

C'est avec plaisir que je viens vous présenter un mini album destructuré.

1

  J'ai utilisé quelques produits Prima Marketing : une planche de motifs adhésifs Hearts, à utiliser avec les feuilles métallisées Something Berry, de la peinture acrylique métallique Art Alchemy vintage rose et des paillettes extra fines noires Art Sugar.

0

 J'ai peint de la cartonnette avec la peinture métallique rose, j'ai ainsi réalisé plusieurs découpes de dies.

2

 

3

4

5

6

 J'aime beaucoup l'effet métallisé rose des coeurs !

7

8

9

10

11

  Les petites bandes noires sont réalisées avec du skotch double face et les paillettes extra-fines noires, cela donne un effet velours fin.


12

13

14

15

 Matériel utilisé :

Tampons Florilèges Design : Bannière moments, étiquette d'écolier, jolie fleur blanche, une histoire de famille, étiquette à glisser famille, pose selfie, joli sourire, bordure florale, petit moment à garder, fait main pour toi.

Encre Floricolor Carbone.

Pochoirs Florilèges Design : Bonheur ensemble, rosaces.

Dies Florilèges Design : Napperons, scène de vie, mon coeur.

Modeling paste pâte relief.

Anneau métal, strass.

Bon scrap !

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli rendu...ce rose est très beau et doux..Bravo à toi Christine;.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val de Beaumes de Venise
Répondre
N
très beau et les photos aussi, gros bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup ce mini très joli<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo, j'aime!
Répondre
C
Superbe ce mini !!!! J'adore !!!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 235
Publicité