Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
28 septembre 2009

2 ans de blog ... les résultats du tirage au sort !!!!

Allez, aujourd'hui je ne vais pas vous faire patienter toute la journée pour vous annoncer les 3 heureuses gagnantes du tirage au sort effectué par la main "innocente" du site "random.org" ;o) :

tirage_au_sort_VCok


le 66ème commentaire gagne le 1er prix :
50 € de bon d'achat sur  Variations Créatives : Katia

le 59ème commentaire gagne le 2nd prix :
40 € de bon d'achat sur  Variations CréativesSteff

le 6ème commentaire (Vérofleuri) ne répondant pas
aux critères demandés (voir ICI) ...

le 32ème commentaire gagne le 3ème prix  :
30 € de bon d'achat sur Variations Créatives : Aamdine

Bravo !!!

Merci de m'envoyer un mail ICI afin que je vous communique votre code ;o)

Et un immense merci à toutes celles qui ont posté un gentil commentaire, merci de nous encourager et de nous booster par votre soutien !
Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitations aux gagnantes<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
K
Merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiii!!!<br /> Je suis super contente d'avoir gagné ....<br /> Et dire que c'est la première fois que je participe à un concours de scrap sur un forum..... Imaginez un peu mon bonheur!!!! Je souris aux anges devant mon écran!!<br /> Scrap'bisous à toutes!
Répondre
S
Merci merci merci !!!!! je suis en train de sauter partout !!!! moi qui ne gagne jamais rien !!!!<br /> Je suis aux anges !!<br /> Bises à toutes l'équipe et merci RANDOM.COM !!
Répondre
L
oui ,, bon anniversaire à ton blog que je visite régulièrement , tr bonne continuation ..
Répondre
K
tout d'abord encore un bon anniversaire au blog qu'il continu longtemps !!!<br /> et apres bravo aux gagnantes ;o) et felicitations
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 672
Publicité