Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
1 octobre 2009

Une Formation Variations Créatives en Italie ...

Pour les frontalières, les passionnées de tampons qui ont envie de dépaysement, et de conjuguer scrap et tourisme, venez rejoindre 3 formatrices Variations Créatives en Italie, à Prato tout près de Florence, pour 3 jours de formation exceptionnels !!

3 jours de scrap et tampons, dans un cadre agréable (le Novotel proche de l'aéroport) où tout est pris en charge du début à la fin, avec un projet complet chaque jour :

Sandra Charbonnel :

Ce_qui_compte_


"L'album que nous réaliserons ensemble est un album présenté dans une boîte en bois, à mi-chemin entre le scrapbooking et le home déco.

Un projet qui vous dévoilera de nombreuses surprises avec des volets, des cachettes, des petites choses qui bougent, bref du mouvement...tout cela dans une ambiance colorée vive et tonique."


Karine Scrapotin :


un_air_de_printemps_Karine_Scrapotin

 

Album aux couleurs printanières (format 15 x 23 cm) avec comme structure 2 cartons toilés avec une reliure métallique et dans lequel je vous propose de travailler le mélange des couleurs, des papiers, des encres et des tampons !!!

Is@ de Belley

Album_Nous_Italy

« Je vous propose de scraper un album (format 26 x 19 cm) en tissu brodé Damedekit, aux couleurs douces, entièrement réalisé en Bazzill, matières naturelles et tampons … ».

Vous pouvez voir ICI le blog de la manifestation  ...

Renseignements: danda966@yahoo.it ou tel. 3386968967.

à bientôt !!!

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est également trop loin pour que je puisse y assister, quel dommage, les projets sont MAGNIFIQUES. Seront-ils dans une autre formation ??<br /> Scrap biz
Répondre
E
Ah bin zut, c'est trop loin comme toujours ;-)<br /> En tout cas, ça fait envie en voyant tout ça :-)
Répondre
B
dommage que j'habite si loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de la frontière<br /> tous ces projets sont à tomber<br /> barbidouch
Répondre
D
coucou, c'est Danda. Si vous avez besoin de reinsegnements pour les formations en Italie ecrivez moi a danda966@yahoo.it<br /> Je suis heureuse de vous repondre!!!!!<br /> bisoux
Répondre
A
Je n'ai pas vu le prix du week-end scrap italien sur leur site. (à titre d'info)
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité