Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
4 septembre 2009

2 ans de posts !!! ça se fête !!!!

bougie_2_ans



Nickie a décoré un "2" en papier mâché pour l'occasion ....

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

C'était en Septembre 2007, notre premier article ... Et oui, déjà 2 ans de posts hebdomadaires sur ce blog, avec des centaines de créations, des idées, des techniques, des invitées, des challenges !!
Et toujours dans le même esprit : partager notre passion !


Pour fêter cet anniversaire, Variations Créatives et son équipe vous proposent de participer à

un tirage au sort exceptionnel

doté de 3 lots, 3 bons d'achats valables sur tout le site Variations créatives.

Valeur du 1er prix : 50 €, du 2nd prix : 40 €, et du 3ème prix : 30 €.

Pour participer, il vous suffit de réaliser une création originale, de la poster sur votre blog, et de mettre le lien de votre article dans un commentaire à la fin de ce post.

Votre création peut être réalisée sur tout support , en tout format : page, carte, home déco ... le "2" doit être représenté de quelque façon que ce soit (le chiffre 2, les embellissements allant par 2, 2 couleurs, 2 photos, 2 papiers ... etc au choix), et la présence de tampons -dans le choix que propose le site Variations Créatives- indispensable.

La date limite de post du commentaire est le samedi 26/09/2009 à minuit.

 

Nous effectuerons un tirage au sort électronique (avec un logiciel spécifique et impartial ;o) parmi les commentaires ayant posté un article correspondant aux "contraintes" décrites ci dessus, , et nous  annoncerons le lundi 28/09 les 3 heureuses gagnantes des lots.

Nous vous remercions sincèrement d'être toujours plus nombreuses à nous lire, à nous suivre, à venir nous rencontrer lors des formations Variations Créatives ou sur les salons, à scraper et tamponner avec nous, à participer aux challenges et animations, à partager avec nous la passion des tampons ...  c'est toujours un très grand plaisir de vous lire et cela nous booste pour continuer cette belle aventure ... MERCI à vous toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour l'occasion , voici ma page : http://le-blog-de-sophie.over-blog.com/article-36586702.html<br /> <br /> Biz<br /> Soric
Répondre
S
voici ma participation a votre challenge:<br /> http://lesscrapsdesandrinette.over-blog.com/article-36583708.html<br /> Biz<br /> sandrinette
Répondre
E
voilà ma participation<br /> http://estelle56.over-blog.com/article-36570504.html<br /> merci pour ce challenge<br /> et vivement les prochains<br /> <br /> bisous à toutes
Répondre
K
...re -couccou!!<br /> <br /> Je remets le lien vers mes pages:<br /> <br /> http://lescrapdekatia.canalblog.com/archives/2009/09/17/15078551.html<br /> <br /> ...parce que,depuis, j'ai posté de nouveaux messages, et le lien n'était plus direct! Oupssssssssss!!!
Répondre
M
Coucou, c'est remoi (monscapamoi) , je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur dans l'adresse de mon blog et je viens de la rectifier. merci.
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité