Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
14 octobre 2008

Grand Tournoi d'Automne : les sélectionnées pour le 2nd tour ..

Bonsoir !!! Waouuuuuuuuuuhhhhhhhhh 73 participations !!!!  Nous n'en revenons pas !!! C'est fantastique ;o)) Toute l'équipe de Variations Créatives vous remercie sincèrement d'avoir joué le jeu, nous en sommes très touchées ... et il nous a été bien difficile de faire un choix ! Mais ... c'est le jeu ;o(

Il nous a donc fallu, après bien des hésitations et arrachages de cheveux, choisir 32 scrapeuses, qui scraperont le défi du 2nd tour ... Tadaaaaaaaaaammmmmmmmmm ...

Les voici (par ordre alphabétique de prénom et non de choix) :

Angélique Renou

Aurore Bertrand

Barbara Raynal

Caroline Delahaye

Celine Michel

Chantal Le Merdy

Claudine Pflimlin

Delphine Dore

Françoise Guirault

Françoise Strentz

Isabelle Adam

Karen Segouin

Karine Delon Richier

Karine Henry

Laetitia Desrumaux

Laurence Salafia

Lénaïk Duluc

Marine Lebouhris

Natalia Potdevin

Nathalie Beaudoin

Nathalie Perez

Nathalie Poichotte

Paméla Martineau

Pauline Klingler

Sandrine Pommier

Sophie Lopez

Stéphanie Bonsergent

Sylvie Fabre

Sylvie Frontière

Sylvie Mano

Valérie Charlot

Un grand bravo à toutes !!!! et aussi, bien sûr,  à toutes les autres participantes !!!

Dans la soirée, je mettrais dans un album spécifique les pages de chacune des 32 sélectionnées. ...

A celles-ci, je donne RDV demain matin pour l'annonce du challenge du 2nd tour !!! Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi non plus je suis pas dans la liste, tant pis !!! je suis déçue d'autant plus que je remarque que dans l'intitulé du 1er tour il y a eu des modifs(en rouge)apportées en cours de route alors que certaines avaient déjà fait leur page comme moi. Je me suis bornée à utiliser que 3 tampons et 3 encres et pas une de plus. J'avais cru que c'était limité mais non...<br /> c'est pas grave je veux pas faire mauvaise perdante. <br /> Bonne chance aux filles qui restent pour la suite.
Répondre
O
merci! je suis trop contente! maintenant il faut que je me mette au boulot pour le second tour!
Répondre
M
alrs que je faisais uje me suis aperçue que j'avais passé la date.... mais vu le nombre de participantes je pense que j'aurais pas été dans le premier groupe je scrappe depuis peu de temps en fait....<br /> j'ai hâte moi aussi de voir toutes les merveilles de ce 1er tour<br /> MAGDA
Répondre
C
ni mon mon commentaire d'hier ni ma page n'ont été retenus décidément ! bon vent et bonne chance à celles qui restent en course
Répondre
S
Décue de ne pas être sélectionnée pour le 2nd tour !!!!!!!!!! Bonne chance à toutes !!!!!!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 672
Publicité