Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
13 octobre 2008

Les encres Palette...et le liège

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose une petite page de saison... bien qu'il fait très beau et chaud, ici en Normandie!!!

J'ai voulu tester les encres Palette sur le liège (matière de saison), et j'ai été très surprise par l'excellent rendu des impressions. Les textes ont particulier sont restitués avec beaucoup de finesse.

0810090263

0810090267

Matériel utilisé:

Encres Palettes:  "Cognac", "Landscape" et "Black".

Tampons Florilèges: "Automne", Un jour en automne", Définition de l'automne", "Chaque moment" et "Pour la vie".

Tampon Inkadinkado, et Hero Arts "Tiny Owl" PaperArtsy.

Merci de votre visite et à très bientôt !! Demain les résultats du 1er tour du Tournoi d'automne, vous avez été nombreuses!!! le choix va être difficile...

Karine

If you are an english speaker and you have any questions, please mail nicola.noizeux@free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle page et l'association des différentes matières est magnifique. Bisous
Répondre
C
ta page est magnifique comme toutes tes pages...<br /> nous les copines, on est fan <br /> amitiès chantal
Répondre
A
Une magnifique page !!
Répondre
S
Sublime !!! décidément j'adore ce que fait Karine !!!!<br /> Sophie41
Répondre
P
treè belle page comme tout ce que tu fais j'adore a dimanche j'ai hate
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 465
Publicité