Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
15 octobre 2008

Tournoi d'automne : challenge pour le 2nd tour ...

Pour les impatientes ;o) voici le challenge du 2nd tour :

«Créez un set de 3 cartes minimum et son contenant (ou boite ou enveloppe ...),

l'ensemble devant être original et créatif.

Contrainte : jouer avec les tampons et la 3D :

en pop-up, mousse 3D ou toute autre technique, jouez avec l'espace ! »

Envoyez vos créationspar mail ICI avant le Lundi 27 Octobre midi.

Conditions d'acceptation des participations :

* Une seule photo de l'ensemble cartes + contenant   

* Enregistrer cette photo à votre prénom + nom (pas de pseudo) une photo non enregistrée à votre nom ne sera pas prise en compte.

* En tête du mail : "tournoi 2nd tour"

* Dans le mail : votre nom, pseudo, blog.

Bon scrap à toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> Cette fois-ci, l'annonce du défi ne mentionnait pas la date des résultats, quelqu'un en sait-il un peu plus par hasard? Ben voui, je l'avoue, je suis impatiente de savoir si je poursuis l'aventure ou pas... ;-)<br /> Bonne soirée!<br /> Marine
Répondre
C
J'ai envoyé ma participation...<br /> Merci bonne journée.<br /> Celine
Répondre
C
l'adresse amil est bien celle du 1er tour ,car je ne la vois pas apparaitre !!!<br /> je vous envoie donc ma participation à isabelle@variationscreatives.fr <br /> et j'espère que ça sera validé!<br /> <br /> merci nathalie beaudouin
Répondre
S
est-il possible d' envoyer une photo mais en mosaique de petites photos pour voir toutes les parties des cartes ??
Répondre
Y
Je suis finalement pas mécontente de ne pas avoir été sélectionnée car ce challenge est vraiment balèse : BON COURAGE à toutes et j'attends vos réas avec impatience!!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité