Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
14 juin 2018

Nouvelle Invitée Créative Juin 2018 : Sophie Fouchard !

Bonjour,

en Octobre vous avez découvert Icenalys, avec son Kit Inspiration de style graphique et tendre,

en Décembre, vous avez craqué pour le Kit Inspiration poétique et shabby de Floliescrap,

en Février, nous vous proposions un univers différent, celui de Mauréa et son Kit Inspiration spécial patouille légère,

en Avril, vous avez fondu pour les créations tout en douceur de Siléo et son Kit Imagine à thématique hygge,

Nous sommes heureux aujourd'hui de partager avec vous un petit bout de l'univers de Sophie Fouchard, notre invitée de Juin !

KIT1806_VC_Invitee

 

Voici un petit aperçu de son style :

KIT1806_VC_Sophie

 

& sa présentation :

Bonjour !! 

Tout d'abord merci à l'équipe de m'avoir choisie  « invitée du mois ».

 Je m'appelle Sophie, je suis mariée et maman de quatre grands enfants.

Je vis en Vendée où je suis assistante maternelle depuis 12 ans.

 Je scrappe depuis une bonne dizaine d'année maintenant, mon scrap a bien évolué au fil des ans.

 En ce moment, j'aime les fonds clairs légèrement encrés et tamponnés, mais j'ai toujours aimé les fleurs et les papillons !

J’utilise les papiers imprimés plutôt pour un mini-album.  Je trouve souvent l'inspiration sur internet.

 Je réalise essentiellement des pages et des minis, quelques cartes, 

plus rarement des home-déco.  Depuis un ou deux ans je fais régulièrement partie de DT ponctuellement ou  pour quelques mois en tant qu’invitée créative.

 Vous pouvez, si vous le souhaitez, me retrouver sur mon blog :

 http://monscrapsophie.canalblog.com/

A bientôt !

Sophie

* * *

RDV demain pour découvrir le Kit Inspiration qu'elle a imaginé pour vous,

ainsi que la planche de tampons clears coordonnés !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super présentation! Bises
Répondre
C
Super ! Bravo Sophie !
Répondre
V
je viens de te rendre visite .... alors bienvenue ... hate de voir ce que tu auras concocté !<br /> <br /> bises
Répondre
R
Bienvenue Sophie. Je suis allée voir ton blog et j'ai beaucoup aimé ce que tu fais.
Répondre
S
je suis heureuse pour toi,tu scrappes vraiment très bien !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité