Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
2 octobre 2017

Nouveautés d'Octobre & Kit Inspiration !

Bonjour !

En Septembre, nous vous annoncions des changements à venir sur le site et le blog, il est temps de vous les dévoiler !

Depuis 2011 Variations créatives a été précurseur dans l’offre de kits aux formats variés, contenant notamment des tampons bois et des embellissements exclusifs, accompagnés de fiches techniques complètes et de créations variées. Chaque année, nous avons fait évoluer les kits en début de saison... En 2017, innovons encore !

Cette année, nous offrons à une Invitée Créative ponctuelle la possibilité de créer un "Kit Inspiration" à son image, reflétant son style et sa personnalité.

Cette Invitée rejoindra donc notre équipe pour un mois de partage créatif, en Octobre, Décembre, Février, Avril et Juin.

Chaque Invitée sélectionnera pour créer son kit, ses produits préférés et designera une planche de tampons clears coordonnés. Avec ce kit très complet, elle réalisera 2 projets créatifs variés pour vous inspirer et vous donner envie d’aller plus loin.

Elle proposera également son « Coup de cœur du mois » : un design, un produit, une thématique, ce Coup de cœur sera à son image ! Elle le partagera avec vous par le biais d’un dossier Pinterest spécifique sur le board de Variations Créatives  (disponible vendredi) et d’une création exclusive.

Ce coup de cœur inspirera également l’Equipe Créative qui réalisera des déclinaisons variées sur ce thème.

Il est temps de dévoiler notre Invitée Créatives du mois d’Octobre !

Icenalys a accepté de partager avec nous son style, ses envies & ses idées créatives !

icenalys_invitee_17

Voici sa présentation :

« Bonjour, je m'appelle Nathalie Beauvoir mais je suis plus connue sous le pseudo Icenalys sur la toile. J'habite sur le bassin d'Arcachon et suis employée administrative. J'ai 2 monstres de presque 14 et 8 ans. Je scrappe surtout des pages et des minis. J'ai la chance de scrapper pour plusieurs marques et comme j'adore partager ma passion, j'anime aussi des ateliers de temps en temps, pas trop loin de chez moi. Mon style est plutôt clean and simple, clean free. Je suis très contente de participer à cette nouvelle aventure et je vous remercie de cette invitation... »

Et quelques unes de ses créations :

Icenalys Collage

Retrouvez-la également sur son blog, sa page Facebook et Pinterest :

http://creanalys.canalblog.com/

https://www.facebook.com/nathalie.beauvoir

https://www.pinterest.fr/icenalys/

Elle vous dévoilera vendredi prochain son kit et sa première création !

Belle journée à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est elle qui réalise le kit qui sera vendu ?
Répondre
V
bienvenue " YCENALYS" <br /> <br /> ton style est très sympa .....<br /> <br /> hâte de voir ta réalisation ! et bravo a l'équipe pour cette chouette idée !<br /> <br /> bises
Répondre
N
De jolis nouveaux projets en vue, hâte de voir la suite ... Bienvenue à Ycenalys et impatiente d'apprécier ses créations , ses pages et son mini sont superbes .
Répondre
M
De superbes réas ! Bravo
Répondre
C
un joli aperçu <br /> <br /> un style que j'aime beaucoup<br /> <br /> Bravo à Nathalie<br /> <br /> belle journée
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 105 015
Publicité