Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
7 février 2018

Nouvelle Invitée Créative de Février !

Bonjour,

en Octobre vous avez découvert Icenalys, avec son Kit Inspiration de style graphique et tendre.

En Décembre, vous avez craqué pour le Kit Inspiration poétique et shabby de Floliescrap !

En Février, nous vous proposons un univers tout à fait différent, celui de Mauréa  :

KIT1802_VC_Invitee

Voici un petit aperçu de son style, de la patouille légère et douce :

KIT1802_VC_Maurea

 Retrouvez ses créations sur son blog, sa page Facebook, son Instagram et son Pinterest !

Voici sa présentation :

"Bonjour à tous,

Je m’appelle Danièle, plus connue sous le nom de Mauréa.

J’ai 47 ans, je suis mariée et maman d’une adorable jeune fille de 19 ans.

Je scrappe depuis 4 ans environ. Je fais essentiellement des pages 20x20, quelques cartes et très peu de mini. J’aime la patouille, mon style est plutôt clean. J’utilise toutes sortes d’encres, des pochoirs, de la pâte de structure, des tampons pour créer mes fonds et quelques découpes. Je trouve mon inspiration sur les blogs et  les forums. J’adore relever les défis et découvrir de nouvelles techniques et de nouveaux produits.

C’est un immense plaisir pour moi d'être invitée créative. Encore un grand merci à toute l’équipe.

A très vite,

Bises Mauréa"

* * *

Nous vous donnons RDV Vendredi 9 Février pour découvrir le Kit Inspiration de Février et sa planche de clears coordonnés designés par Mauréa, avec ses premières créations réalisées avec ce kit. 

Très belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ce doit être un grand plaisir pour toi !! bravo pour ton talent !<br /> <br /> bises
Répondre
M
super belle nouvelle pour toi, Mauréa ! Un grand bravo, tu le mérites bien !<br /> <br /> Bisous à toi !
Répondre
M
Bravo à toi, Mauréa! C'est ton talent qui est reconnu!
Répondre
G
Wow, bravo à notre copinette au talent indéniable !!! Bisous à toi ma jolie !
Répondre
B
Super nouvelle , Mauréa !
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 708
Publicité