Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
21 décembre 2017

Création «Ma fille» avec le thème du mois « les ONGLETS» par Floliescrap

Bonjour !

Floliescrap a choisi le thème "Onglets" comme coup de cœur ce mois-ci et vous propose une magnifique création intégrant ce thème, décliné avec différentes techniques et outils ! 

Mini Album "Ma Fille"

20171122_091513

Quelques détails ....

20171122_091523

20171122_091533

20171122_091637 (1)

Retrouvez tous les visuels & zooms de ce magnifique album sur ce LIEN 

Ainsi que les explications et la liste du matériel sur ce lien : COUP_DE_COEUR_FLOLIESCRAP_EXPLICATIONS_MATERIEL

et une vidéo sur la chaine Youtube de Floliescrap.

Nous avons créé un dossier Pinterest sur ce thème, pour vous offrir toujours plus d'inspiration !

Pour des informations sur cette création, contactez directement Floliescrap.

* * *

Depuis début Décembre, vous avez découvert le mini-album  et la page que notre Invitée Créative du mois de Décembre Floliescrap a conçu avec le Kit Inspiration "Un hiver en famille".

Ce kit Inspiration vous permet de réaliser plusieurs créations en vous inspirant de celles proposées par Floliescrap sur notre blog, ou de laisser libre cours à votre imagination pour créer des projets à votre goût, en ayant tout le matériel à portée de main. Pour des renseignements concernant le kit et les produits complémentaires, écrivez ici :kits@variationscreatives.fr 

Merci de votre fidélité et bon scrap à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bel album j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
B
J'adore les créations de Foliescrap mais je suis très déçue car j'ai offert le kit à ma filleule qui ne sait pas le faire car il n'y a pas assez d'explications ...<br /> <br /> Le nbre de pages couvertures point barre <br /> <br /> Aucune explications pochettes etc ... Voilà un kdo qui DEVAIT faire plaisir ... et qui a échoué ...<br /> <br /> Vous devriez y penser une autre fois
Répondre
P
Jolie création, bravo !
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 708
Publicité