Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
19 décembre 2017

Décorations de Noël, avec Paméla

Bonjour,

Je suis ravie de vous présenter quelques décorations de Noël confectionnées avec la collection "December Days" de Pinkfresh Studio, des imprimés disponibles en pack ou à l'unité, avec de nombreux motifs qui peuvent être détourés pour illustrer des cartes de fêtes, des paquets cadeaux, etc.

déco noel_pam 20171218

J'ai simplement habillé des boites de chips apéritives avec des imprimés d'un blanc superbe, mat et chic, que je n'osais pas découper et recouvert les couvercles d'étiquettes découpées en forme de cercle.

Imaginez-les en centre de table avec à l'intérieur quelques branches auxquelles vous pouvez suspendre des pompons. Après les fêtes, les boites pourront être utilisées pour stocker des boules fragiles.

déco noel2_pam 20171218

J'ai aussi réalisé un montage de boites en carton.

J'ai décoré l'intérieur d'une boite rectangle noire en reconstituant une scène avec des maisons et sapins détourés dans un imprimé.

Un autre imprimé est collé sur le fond de la boite. J'ai réalisé un couvercle en Bazzill noir dans lequel j'ai collé une étiquette. Une autre étiquette "make a Christmas wish" est collée sur du carton épais et disposée devant l'ensemble.

déco noel1_pam 20171218

 

Matériel utilisé :

Pack Papiers Imprimés 30,5 X 30,5 Cm Collection December Days

Le Pack Papiers Imprimés 30,5 X 30,5 Cm Collection December Days de Pinkfresh Studio contient tous les papiers de la collection en grand format.

http://www.variationscreatives.fr

Papier Imprimé December Days Starry Night
Le Papier Imprimé December Days Starry Night de Pinkfresh Studio mesure 30,5 x 30,5 cm.
http://www.variationscreatives.fr
Papier Imprimé December Days Ornaments
Le Papier Imprimé December Days Ornaments de Pinkfresh Studio mesure 30,5 x 30,5 cm.
http://www.variationscreatives.fr
Papier Imprimé December Days Christmas Lights
Le Papier Imprimé December Days Christmas Lights de Pinkfresh Studio mesure 30,5 x 30,5 cm.
http://www.variationscreatives.fr
Papier Imprimé December Days Tis The Season
Le Papier Imprimé December Days Tis The Season de Pinkfresh Studio mesure 30,5 x 30,5 cm.
http://www.variationscreatives.fr

Bon scrap.

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli !
Répondre
S
De très jolies boîtes!!!!!! Mais où trouves tu toutes ces idées???? A bientôt.
Répondre
F
C'est très joli, délicat, j'adore les boites rondes.
Répondre
M
Comme d'habitude je trouve tes créations absolument adorables!<br /> <br /> Je viens souvent visiter ton site mais je ne scrape presque plus!<br /> <br /> L'âge n'est pas une période très faste!!!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et me souviens de bien bons moments!<br /> <br /> Minouche.
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité