Bonjour !

Je vous présente 2 cartes à offrir à l'amour de votre vie, ou plus largement, à la mode américaine, à quelqu'un que vous appréciez particulièrement.

Carte "Bouquet de coeurs"

carte_bouquet_coeurs_Isa_1

Coupez un rectangle de Bazzill Alpaca de 11 x 19 cm, ombrer les bords avec de la Distress Pumice Stone, imprimez le tampon "Touche de texte" avec la même encre sur le fond de façon aléatoire. Avec le die "Love balloons" effectuer plusieurs découpes dans du Bazzill  Amber, Coastal, Candy necklace en collant du double face 3D sous chaque ballon.

Ombrez les bords des découpes. Découpez avec un die ou aux ciseaux un pot de fleur ou un bocal ou un vase dans du Bazzill Carob et ombrez avec une encre Distress Ground espresso. Collez les ballons à votre idée et dessinez avec un feutre fin noir les ficelles en pointillés. Imprimez le mot "love" de la planche clear "Bouts de vie" et l'encre Carbone.

Découpez un rectangle de 12 x 20 cm dans du Bazzill Carob et collez le rectangle gris avec du scotch 3D.

carte_bouquet_coeurs_Isa_2

J'ai utilisé ce site pour trouver le nombre d'années, mois et jours entre 2 dates (notre rencontre-14/02/2017).

J'ai imprimé le journaling sur du Bristol blanc épais (210 gr) découpé les mots et ombré les bords avec la  Distress Pumice Stone. Chaque rectangle est monté sur du scotch 3D fin. 

 * * *

Carte "Coeurs enlacés"

 carte_coeurs_Isa_1

Coupez un rectangle de 23 x 13 cm dans du Bazzill Alpaca, pliez en 2 pour former la carte.

Découpez la carte directement avec le die Heart connection. Avec le même die, coupez le motif dans des chutes de Bazzill AmberCoastalCandy necklace et Marshmallow.

Collez un rectangle de Bazzill Alpaca encollé de double face fin au dos de la découpe de la carte, puis collez les différentes découpes en mixant les couleurs.

carte_coeurs_Isa_2

Imprimez le motif "moments ensemble" de la planche "Petits riens"et l'encre Carbone.

carte_coeurs_Isa_3

Dessinez une fausse couture au crayon à papier tout autour de la carte.

C'est fini !

 

Je vous souhaite un très joli week-end créatif ;o)

Merci de votre fidélité et bon scrap !