Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
17 novembre 2016

Nouveautés Boutique : Les papiers de Pandore Winter Song / Tampon Les Ateliers de Karine

Bonjour à toutes ! 

Une petite mise en avant de jolis produits arrivés chez Variations Créatives

J'ai eu un gros coup de coeur pour la belle collection Winter Song / Les papiers de Pandore, avec des tons très actuels ; elle s'est avérée parfaite pour scraper les photos de mes parents, qui se sont prêtés au jeu d'une séance photo un dimanche d'octobre, à l'occasion des 83 ans de mon papa.

J'ai pu découvrir également un échantillon de la collection de Tampons Bois "Les Ateliers de Karine"

avec ce tampon "Enjoy Life"

Crea Vavie novembre 2016 (2)

 

atelier de karine

Crea Vavie novembre 2016 (6)

Crea Vavie novembre 2016 (7)

Crea Vavie novembre 2016 (8)

 

Crea Vavie novembre 2016 (9)

Crea Vavie novembre 2016 (10)

Crea Vavie novembre 2016 (11)

Crea Vavie novembre 2016 (13)

Crea Vavie novembre 2016 (14)

Crea Vavie novembre 2016 (16)

Crea Vavie novembre 2016 (17)

Cet album est composé de dix découpes de papier imprimé de 18 x 15 cm, et deux découpes de Bazzill de la même taille.

Les découpes sont collées dos à dos et les pages et couvertures sont reliées par un anneau.

J'ai utilisé l'encre Floricolor Fil de Lin pour mes impressions de motifs (Florilèges Design : Petite tache - Touche de texte) ainsi que le feutre Floricolor Marron Glacé pour l'impression d'une partie du motif du tampon.

J'ai agrémenté mon mini-album de quelques embellissements bois .

Merci de votre fidélité !

Vavie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est tout doux, tout mimi cet album ! <br /> <br /> Je trouve tes parents trés touchants.. quels beaux modèles pour un si joli mini..<br /> <br /> Je me permets de leur faire un bisou en ce dimanche à moitié ensoleillé 😘😘<br /> <br /> Merci pour le Tuto :)
Répondre
I
oooooooh les magnifiques photos ;o) et je mesure toute l'importance des photos et de cet album ... <3 <3 <3 bisoux Is@
Répondre
B
Sympa cet album! Bises
Répondre
M
très joli mini et une belle collection aussi<br /> <br /> bises
Répondre
D
Et ben moi j'adore les sujets sur les photos ! ils m'attendrissent
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 672
Publicité