Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
20 octobre 2016

Mise en avant de produit par Fanny

Bonjour, 

J'ai le plaisir de vous présenter la toute nouvelle collection "5 th Avenue" de Swirlcards.

Autant vous dire que c'était du pur bonheur que de scrapper ma couleur préférée (le rose ;-).

112883499

Vous pourrez utiliser ces papiers pour vos créations de Noël et/ou d'hiver...mais pas que...

Pour ma part j'ai choisi de créer un calendrier de 14 x 30.5 cm.

MAP1

MAP2

 

Voici les pages mois par mois:

MAPCOUV

MAPJAN

MAPFEV

MAPMARS

MAPAVRIL

MAPMAI

MAPJUIN

MAPJUIL

MAPAOU

MAPSEP

MAPOCT

MAPNOV

MAPDEC

Pour ce calendrier j'ai utilisé :

6 Bazzill noirs

1 Bazzill blanc

1 Bazzill Blossom (rose)

1 Bazzill Quick Sand (kraft clair)

1 Bazzill rouge

Plaque d'embossage Next lever geometric

Tampons Florilèges Design: Etiquette métal, Jolie fleur lignée, Jolie fleur blanche,

Triangle déco, Journée fléchée, Profitons - en!, Triangle en folie,

Bloc love,Coeur petit texte, Mon petit coeur

Joli papillon.

 

J'espère que cette réalisation vous a plu. 

A très bientôt.

Bises

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ton calendrier !
Répondre
M
Très belle réa ! Bravo !
Répondre
P
J'adore et ce calendrier est super beau!
Répondre
V
j'adore le style de ce calendrier ! les pages sont très sympa ... merci<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très belle création, sobre, classe ! Félicitation Fanny !
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité