Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
13 septembre 2016

9 ans du blog : créations d'Is@ de Belley

Bonjour !

Pour ma part, c'est toujours la veille de Noël que je m'essouffle un peu à créer des étiquettes personnalisées ... J'ai donc profité de ce challenge pour anticiper ces jours traditionnellement surbookés ! Je vous propose donc des étiquettes typées Noël, pour embellir vos cadeaux (fait main... ou pas ;o), décorer vos pages et mini albums sur le thème des fêtes de fin d'année, ou plus simplement à détourner pour orner des cadeaux tout au long de l'année (il suffit de changer les motifs de dies et tampons ;o) 

Voici les 9 étiquettes, 3 fanions, 3 étoiles (un vieuuuuuux support Bazzill) et 3 tags : cette année, j'ai encore eu envie de Kraft, noir, blanc et paillettes or ... j'espère ne pas me lasser de ce combo avant le 25 Décembre ;o) C'est également l'occasion idéale de finir vos chutes de papier et petits embellissements qui trainent ..

tags-Isa-9-ans-blog+C

 

tag-1-Isa-

 

star-1-Isa- 

star-2-Isa-

star-3-Isa-

tag2-1-Isa-

tag2-2-Isa-

tag-2-Isa-

tag-3-Isa-

 

tag2-3-Isa-

Et voici un tag "en situation" sur un sac kraft tout simple ...

sac-Isa-9-ans-blog

Matériel :

Dies Florilèges Design Bonne Année ; Joyeux Noël ; Voeux d'hiver ; Flocons de Noël ; A la plume ; Bloc love moment ; Fanion photosCerf Maggie Holmes ; Feuillages Memory Box ; Etoiles Inside & out stars Die Namics ;

Tampons clear Florilèges Design : Noël magique ; Joyeuses fêtes ; Etiquettes à cadeaux ; Etiquettes de Noël

Tampon bois Etiquettes hivernales

papier pailleté or rose ; rubans Ficelle de lin et twine marron & blanche

J'espère que ces petits embellissements vous plaisent et vous donnent envie de vous lancer dans le défi dont vous retrouverez les infos ICI !

Bon scrap !

Is@ de Belley

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh!!! Je découvre ton blog<br /> <br /> Tes étiquettes sont sublimes !
Répondre
H
Trop beau
Répondre
N
Superbes ces étiquettes, bravo !!
Répondre
A
Elles sont à tomber ces étiquettes, quel beau travail plein de petits détails , un grand bravo!
Répondre
F
c'est super joli ,ce que tu as fait et nous fait voir , ,bisous !!..<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 832
Publicité