Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
12 septembre 2016

9 ans du blog : créations de Sylvie M.

Bonjour, 

A mon tour de vous présenter mes petites créations pour l'anniversaire du blog, j'ai choisi de réaliser une carte anniversaire qui peut se découper en 9 petites cartes !

Carte anniversaire 4

Carte anniversaire 1

 

 

Plan_de_découpe

 

Carte anniversaire 2

Carte anniversaire 3

DSC09877

 

DSC09878

DSC09880

DSC09881

 Matériel utilisé :

Tampons Florilèges Design : J'adore cette photo, Plus que tout, Joyeux anniversaire, Love métallisé, Jolie mini fleur, Coeur diamant, Trèsor graphique, Quelques fleurs.

Encre Florilèges Carbone, Cappucino, Perle

Die Florilèges Nature fine.

Retrouvez les modalités du challenge ici 

Bon scrap !

Sylvie M. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie création!
Répondre
S
J'adore ! Quelle belle carte. bon weekend
Répondre
V
ah j'adore c'est superbe
Répondre
M
J'aime beaucoup l'idée ! Très jolie réa ! Bravo
Répondre
D
idée originale pour cette carte
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 948
Publicité