Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
18 janvier 2016

Home déco, par Scrapucine

Bonjour,

il y a quelques semaines, j'ai craqué pour l'étoile en bois vendue sur le site de Variations Créatives.

J'ai choisi d'utiliser la face creuse et d'en peindre une partie.

Cette étoile a trouvé place sur le mur de cadres qui est en cours de construction, laissé de côté quelque temps mais je vais reprendre rapidement mon "chantier".

PC230377

PC230379

J'ai réalisé aussi ce cadre laqué noir qui accompagne l'étoile sur le pan de mur.

 

PC230386

Une vue d'ensemble du commencement du mur de cadres :

P1140581

P1140587

 

Matériel utilisé:

Etoile bois,  cadre laqué, peinture noire, die feuillage

 

Tampons:

Etiquette d'écolier, Etoile n°1, Etoile à pois, Précieuse étiquette, coeur dentelle

 

A bientôt et bon scrap,

Scrapucine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super joli , bisous, bonne soirée,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
D
C'est très beau ce mur de cadres !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
c'est splendide bravo
Répondre
D
Ouah magnifique le rendu est à tomber !
Répondre
M
un ensemble mural superbe, félicitations
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 708
Publicité