Bonjour,  

Aujourd'hui, je vous présente une page réalisée avec la nouvelle collection de papiers imprimés Kaisercraft "Provincial" et le tampon clear Finnabair "Crackle"

Joli souvenir 1

Joli souvenir 2

Joli souvenir 3

Les étiquettes bleues sont des tags "Watercolor resist" de Prima, présentant des motifs plastifiés qui ressortent blancs après l'application d'encre, d'aquarelle ou de spray. Une technique rapide à appliquer & inratable (avec un pinceau, un spray ou un morceau de Cut'n Dry ...) pour un joli résultat tout en douceur ! Vous obtiendrez de superbes rendus tout en transparence avec les aquarelles Brusho et Twinkglings H2O's (pour l'utilisation de ce type d'aquarelle en poudre, voir la fiche article des Brusho, en bas de la fiche, sous l'onglet "en savoir plus").

Joli souvenir 4

Joli souvenir 5

 J'ai également utilisé des clous décoratifs en métal à coller, pour ponctuer joliment les impressions et les hauts de mes tags. Ils donnent du relief dans un style vintage parfait pour ma page !

Liste des tampons: Passionnément famille FH215080, Douceur d'un instant FGA215054, Souvenir flourish FF215060, Bordure flourish FE215061

J'espère que cette page vous plaira.

Je vous dis à très bientôt. 

Bonne semaine. 

Stéphanie.